Ose-ange
 
La médiumnité
 
 
 
 
Il existe plusieurs sortes de médiumnité : 
 
La médiumnité mentale 
La médiumnité physique 
 
 
La médiumnité mentale : 
 
Elle consiste à communiquer avec l'esprit d'un défunt. Pour se faire, nous devons  élever nos champs d'énergie afin d'entrer en contact avec l'esprit du défunt.  Nous devons nous centrer sur le chakra du coeur, inspirer à l'intérieur de celui-ci, afin de faire grandir l'énergie en nous et tout autour de nous afin que notre champ d'énergie puisse entrer en contact avec le monde spirituel. 
 
Il faut penser que le monde spirituel doit également travailler sur son champ d'énergie, afin que le médium puisse le percevoir. Lorsque nos deux champs se rencontrent, la communication peut commencer. 
 
Certains médiums vont les voir, d'autres les entendre, d'autres les ressentir, d'autres encore vont les voir, entendre, ressentir. Il y a vraiment beaucoup de moyens différents pour les percevoir. Il est important de trouver nos propres capacités, car nous sommes tous différents des uns et des  autres, donc tous avec des possibilités propres  à chacun. 
 
Pour apprendre à dialoguer avec eux, il est important de prendre du temps pour la méditation. Elle nous apportera une meilleure connaissance de nous-même, un calme intérieur. La méditation favorisera le développement de nos sens comme: 
Le clairsavoir, la clairaudience, la clairsentence, la clairvision et notre ressenti ainsi que la téléphatie.  
 
 
Pour entrer en contact avec le monde spirituel, la première chose à faire est d'avoir confiance et la foi en eux. Ensuite, développer vos capacités médiumniques et vous lancer dans cette grande et merveilleuse aventure. 
 
Il faut savoir que tout le monde a les capacités de pouvoir communiquer avec le monde spirituel, il faut juste prendre du temps pour apprendre. 
 
 
Voici une méditation qui va vous permettre d'ouvrir vos champs d'énergie et de pouvoir rendre possible cette connexion. 
 
Tout d'abord installez-vous confortablement sur une chaise ou assis parterre. Détendez-vous. Prenez de profonde inspiration. Lorsque vous commencez à vous détendre, portez votre attention sur vos pieds, ressentez la plante de vos pieds et imaginez des racines qui sortent de vos pieds et qui vont rentrer dans la terre, jusqu'au plus profond de le Mère Terre. Vous allez peut-être ressentir chauffer ou des picotements sous la plante de vos pieds, c'est tout-à-fait normal. Remontez l'énergie de la terre par vos pieds, vos jambes, vos fesses et jusqu'au 4eme chakra, le chakra du coeur entre la poitrine.   
Inspirez à l'intérieur de chakra du coeur et expirez normalement. Imaginez une bulle lumineuse, rentrez dans cette bulle, asseyez-vous. Ressentez cette confiance, cette tranquillité. Vous êtes chez vous en sécurité. 
Maintenant, vous allez continuer de respirer à l'intérieur de votre chakra du coeur. Vous inspirez pour faire grandir votre champ d'énergie, d'abord, à l'intérieur de vous. Lorsque vous sentez que l'énergie à rempli tout votre corps, laissez votre champ d'énergie remplir la pièce, inspirez, expirez normalement un dizaine de fois. Acceptez que votre énergie s'étende encore et encore jusqu'à vos guides spirituels. Essayez de les percevoir, de les voir, de les entendre. Restez 5 -10 minutes avec eux. Demandez à vos guides spirituels de vous aider, de vous guider jusqu'au monde spirituel et de rester tout près de vous. 
Continuez d'inspirer dans votre coeur et étendez-vous jusqu'au monde spirituel. C'est en faisant grandir votre champ d'énergie que la connexion se fera. Essayez de les percevoir, voir, entendre. Etablissez un dialogue avec eux. Lorsque la connexion est établie, ressentez cet Amour Inconditionnel. Restez 5 , 10 minutes avec eux.  
Au moment de partir, remerciez-les, remerciez vos guides également et  revenez assis sur la chaise. Faites une grande inspiration, commencez à bouger vos mains gentillement, vos pieds. Imaginez que vous avez à nouveau des racines au pied et que l' énergie de la terre remonte jusqu'au chakra du coeur. 
Lorsque vous sentez que vous êtes bien assis sur votre chaise, vous ouvrez vos yeux. 
Observez se qui se passe à l'intérieur de vous et acceuillez ce moment précieux. 
 
Vous pouvez recommencer cet exercice aussi souvent que vous le voulez. Le monde spirituel est un monde de confiance , d'Amour et d'espoir. Lorsque nous sommes en leurs présences, nous pouvons ressentir de la chaleur, du froid, une pression ou un étouffement. N'ayez pas peur de communiquer avec eux, dites-leurs que la pression est trop forte, qu'il fait trop chaud ou froid.Ils vont vous écouter et se retirer un peu pour que  vous soyez confortable. N'ayez pas peur d'eux. Ayez confiance en eux. Ils sont vraiment là pour nous donner des messages d'amour, d'espoir. Ils viennent aussi pour nous libérer (sentiment de culpabilié, d'une promesse trop lourde à porter, nous aider dans notre vie, répondre à des questions, nous apporter du soutien et aussi pour nous prouver qu'ils sont toujours vivants et présents.) 
 
 
La médiumnité physique: 
 
Il y a plusieurs branches de la médiumnité physique : 
 
 
1- L'écriture automatique, le dessin automatique et écriture et dessin inspiré. 
2- L'ouija + déplacement des tables 
3- La transe-parlée 
4- Channeling 
 
L'écriture, le dessin automatique et le dessin, l'écriture inspirée: 
 
Pour pratiquer cette branche de la médiumnité, il faut avoir confiance et une grande foi. Il faut avoir du respect envers l'esprit qui viendra pour communiquer à travers vous. C'est l'esprit qui viendra utiliser votre main, votre mental, vos sens afin de transmettre son enseignement comme il l'a choisi lui. Pas, ce que le médium souhaiterait voir apparaître sur la feuille. Lorsque l'on pratique cet art, il est conseillé de fermer les yeux afin que l'esprit soit libre d'écrire ou de dessiner ce qu'il souhaite amener sur cette terre. Sans aucune interférence de notre propre mental. 
 
Pour pratiquer l'écriture et le dessin automatique ou inspiré, il faut savoir pourquoi on le fait. Savoir si c'est pour: 
 
- S'amuser. 
- Pour pour amener quelque-chose sur cette terre. 
 
Lorsque l'on a répondu à cette question et que c'est pour se mettre au service du monde spirituel. Alors à ce moment, vous êtes prêt pour aider. 
Par contre, si on le fait juste pour rire,  cela peut se montrer dangereux. Car, on ne sait pas qui nous allons attirer comme énergie. Il est important d'être sobre, (pas d'alcool, ni drogues). . 
 
Si vous décidez de travailler pour eux dans l'Amour, le respect et la vérité. Sachez que vous travaillez pour la lumière et que dans la lumière, on est protégé. 
 
Je ne cherche pas à vous faire peur, mais à vous rendre attentif. Quoi que nous fassions avec le monde spirituel, il faut le faire avec une bonne intention . Et non pour le fun, pour épater les autres où pour notre propre gloire. 
 
Pour l'écriture ou dessin inspiré
 
Pour l'écriture inspirée ou dessin inspiré: 
 
Il est important de savoir que l'inspire, c'est comme si c'était quelqu'un qui nous soufflait quelque-chose dans l'oreille ou que l'on voit un dessin devant nos yeux. On se laisse aller à ce qui se dit dans notre tête. Notre main bouge, car là, c'est nous qui écrivons. Sans intervention de l'esprit. Nous retranscrivons ce que nous percevons. 
 
Je vais vous donner une méditation qui vous aidera pour l'inspiration et ensuite une autre pour le dessin et l'écriture automatique : 
 
Inspirez et expirez dans la colonne 10 fois. On ressent une certaine décontraction dans tout notre corps. 
Détentez-vous. Relaxez-vous. Tranquille. Pas de stress. 
Portez votre attention sur votre chakra du coeur. Inspirez dans le chakra et à l'expiration détendez-vous. 
Faites cela jusqu'à ce que vous soyez bien détendu et calme. 
Restez bien concentré sur vous. 
Lorsque vous vous sentez prêt, calme et détendu, imaginez un escalier en colimaçon qui descend. C'est escalier est rempli de lumière blanche. Lorsque vous serez au bas de cet escalier, vous serez dans une grotte en pleine confiance et en sécurité.  
Préparez-vous à descendre. 
Vous êtes au sommet de cet escalier, ressentez le calme et l'amour qu'il dégage. 
Commencez à descendre gentillement. 
La 1 ère marche, 2, 3 . Détendez-vous. Relax. 
4-5-6 : Encore plus détendu. 
7-8-9 : Vous êtes arrivé au fond de l'escalier. 
Vous êtes dans une magnifique grotte pleine de lumière et entouré d'Amour. Ressentez cet endroit. 
Au fond de la pièce, il y a une porte. Vous vous déplacez jusque vers cette porte, vous poussez la porte et vous entrez dans cette pièce. 
Il y a un bureau avec une feuille et un crayon, prenez-le dans votre main.  
Laissez-vous inspirer par ce qui se dit. Ecrivez, dessinez. Laissez-vous guider par ce que vous entendez, où croyez entendre. Dessinez, ce que vous voyez. 
Tout se qui se passe dans votre tête, devant vos yeux. Laissez-vous inspirer. Vivez et créez avec cette énergie qui est le monde spirituel. 
Lorsque vous pensez que c'est fini, ouvrez vos yeux et observez ce qui a été écrit et dessiné. 
Lorsque nous sommes en connexion avec ces êtres extraordinaires, c'est génial ce qui peut en ressortir. C'est que du bonheur. 
 
Ecriture automatique et dessin automatique : 
 
La première fois que j'ai pratiqué l'écriture automatique, je trouvais cela incroyable de pouvoir communiquer ainsi. Il m'écrivait des messages pour moi. C'était vraiment génial. Ensuite, l'énergie de l'esprit a décidé de m'utiliser pour faire des portraits. Ces portraits sont vraiment étonnants. Parfois, il m'arrive de pleurer car je trouve incroyable de pouvoir reproduire un visage aussi beau en ne sachant pas moi-même dessiner.  
Lorsque l'on pratique l'écriture ou dessin automatique, nous ressentons comme si quelqu'un nous prenait la main pour la guider, c'est assez bouleversant la première fois. 
Pour faire de l'écriture automatique, il faut savoir que l'énergie va entourer votre bras et votre main, et elle va bouger à votre place. Lorsqu'il y a des textes, on peut les entendre 2 secondes avant qu'il ne soit écrit. En fermant les yeux, on peut vraiment se rendre compte que ce n'est pas nous qui avons écrit, mais vraiment l'énergie de l'esprit. 
Ayez l'esprit tranquille et libre pour le faire. Ayez confiance en vous et au monde spirituel. 
Si nous choisissons d'être canal de lumière, il est important de créer une proximité avec le monde spirituel. Nous devons apprendre à nous connaître, afin que l'énergie puisse couler au mieux entre nous deux (esprit + médium). Pour ce faire, vous devez vous entraîner régulièrement. Au début, 15 min. par semaine, ensuite 30 min. par semaine, etc... Montez progressivement.  
La médiumnité physique est une médiumnité qui demande beaucoup d'énergie. Moi, je prends des Vitamines B Complex. Au début, vous aurez sûrement envie de manger beaucoup de choses sucrées. Ne mangez pas de trop de chocolat, des biscuits. (Pensez à votre ligne). Dirigez-vous vers les fruits, les légumes. Et surtout buvez beaucoup d'eau. 
 
Je suis sûre que vous voulez passer à la pratique, alors voici une méditation pour y parvenir. Elle ressemble à la méditation inspirée: 
 
Avant de commencer, prévoyez une grand feuille. Moi, je prends du papier kraft et des néocolors. C'est ce qui va le mieux. A vous de trouvez votre support. 
Asseyez-vous déjà sur une chaise, derrière un bureau avec le crayon prêt dans la main. 
 
Ensuite, fermez vos yeux. 
Inspirez et expirez dans la colonne 10 fois. On ressent une certaine décontraction dans tout notre corps. 
Détentez-vous. Relaxez-vous. Tranquille. Pas de stress. 
Portez votre attention sur votre chakra du coeur. Inspirez dans le chakra et à l'expiration détendez-vous. 
Faites cela jusqu'à ce que vous soyez bien détendu et calme. 
Restez bien concentré sur vous. 
Lorsque vous vous sentez prêt, calme et détendu, imaginez un escalier en colimaçon qui descend. C'est escalier est rempli de lumière blanche. Lorsque vous serez au bas de cet escalier, vous serez dans une grotte en pleine confiance et sécurité.  
Préparez-vous à descendre. 
Vous êtes au sommet de cet escalier, ressentez le calme et l'amour qu'il dégage. 
Commencez à descendre gentillement. 
Descendez à votre propre rythme.  
1-2-3 relax 
4-5-6 encore plus profondément 
7-8-9 encore plus bas 
10-11-12 de plus en plus dans la lumière 
13-14-15 complètement détendu et confiant 
16-17-18 relax 
19-20-21 vous êtes arrivés 
Vous êtes dans une magnifique grotte pleine de lumière et entouré d'Amour. Ressentez cet endroit. 
Au fond de la pièce, il y a une porte. Vous vous déplacez jusque vers cette porte, vous poussez la porte et vous entrez dans cette pièce. 
Il y a un bureau avec une feuille et un crayon, prenez-le dans votre main.  
Invitez le monde spirituel à venir le plus près possible de vous pour une séance d'écriture-dessin automatique. 
Attendez, ne doutez pas, restez bien concentré. Si rien ne se passe, demandez à ce qu'il s'approche encore plus près et encore plus près. Et encore plus près. 
N'oubliez pas que vos 2 énergies doivent se lier. Lorsque c'est fait, ça démarre tout seul. Restez positif et heureux. 
Fermez toujours vos yeux , il faut éviter que votre mental s'en mêle. 
Lorsque vous sentez que vous fatiguez, demandez à l'esprit de se retirer. Et ouvrez vos yeux. 
Après chaque séance, il est conseillé de refaire vos racines à vos pieds pour vous reconnecter. Ou si vous avez le temps, de sortir macher 1 heure. N'oubliez pas de boire après chaque séance. 
Remerciez également le monde spirituel. 
 
Plus vous avancerez, plus vos textes ou dessins changeront.  
 
Lorsque vous aurez acquis assez d'expérience, vous n'aurez plus besoin de faire la méditation, car à chaque fois que vous voudrez écrire ou dessiner, la main partira tout seule. Ce qui est normal, car vous avez ouvert le canal.  
Je  vous recommande de vous mettre dans une bulle remplie de lumière et de restez un instant dans cet espace qui est le vôtre. Il vous servira de protection.  
 
Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas à m'envoyez un email. 
 
Ayez autant de bonheur et de plaisir que moi. 
 
Bonne Chance à vous. 
 
 
 
L'ouija 
 
Avant de commencer avec l'ouija, n'oubliez pas que vous devez le pratiquer avec d'excellentes intentions et non pour rigoler et épater vos copains. C'est un travail et ce travail, il faut le respecter. Je vous recommande vraiment d'avoir l'esprit clair et libre et être confiant et positif. Ne jamais le pratiquer sous l'influence d'alcool et de drogue, car en prenant des substances qui endorment votre esprit, vous n'êtes plus en contrôle de vous-mêmes. Je vous recommande encore une fois de ne pas jouer avec cet art et d'être serein quand vous allez le pratiquer. 
L'ouija est aussi un moyen de communiquer avec le monde spirituel. C'est une planche ronde, avec les lettres de l'alphabet tout autour. Avant de 
commencer directement sur la planche, il est bien de commencer par une méditation. De protéger votre lieu. Brulez de la sauge. Et ensuite, commencez. 
 
Pour protéger la pièce, j'invoque les 4 Archanges: 
 
"J'appelle l'Archange Uriel, l'Archange Gabriel, l'Archange Mickaël, l'Archange Raphaël. Déployez vos ailes sur cette maison et dans cette pièce afin de rendre cet endroit sûre. J'appelle les esprits de lumière de venir converser avec nous." 
 
Au fait, je le fais tous les matins dès que je me lève et je le répète dans la journée, en fonction de ce que je vais faire. 
 
Pour chauffer la pièce, mettez de la musique speed, comme du rock, de la techno, de la dance. Quelque-chose qui remue bien. Cela va faire monter l'énergie. 
Ensuite, installez-vous autour de la petite table ronde et légère, il y en a chez IKEA pour pas cher. Il est conseillé d'être minimum 2 personnes. Vous pouvez aussi essayer seul. Plus il y a de monde, plus il y a d'énergie et plus la table aura de grande chance de bouger. Il faut savoir, qu'il faut 200 à 300 esprits pour faire bouger une table. Cela va entraîner beaucoup d'énergie. Vous aurez très chaud. Il est important de beaucoup boire dans cette pratique. 
 
Soyez heureux et content, criez, amusez-vous, chantez. Demandez au monde spirituel de venir faire bouger cette petite table, restez toujours dans l'énergie de la musique. Qu'il vous approche au maximum. De plus en plus près. Soyez heureux et ayez vraiment envie de faire bouger cette table, et elle bougera. 
Continuez de parler avec le monde spirituel, invitez-le. Soyez content. Maintenez cette joie dans votre coeur.  
 
Lorsque ça démarre, laissez la faire toute seule sans la commander. Elle va se déplacer où elle voudra. Faites-la bouger un moment, lorsque vous sentirez que l'énergie de la table est suffisante, installez-vous tout autour, assis sur des chaises. 
 
Prenez le couvercle d'un pot de café. Et là, vous pouvez commencer avec l'ABC. 
Demandez au monde spirituel de venir vous écrire quelque-chose. 
Commencez par leur dire, que lorsqu'il est prêt à écrire, d'écrire 3 fois oui. Encouragez-le à chaque fois qu'il écrit une lettre. Il faut qu'une personne écrive le message sans qu'elle ne mette son doigt sur le couvercle. 
Lorsque le couvercle continue de tourner en rond, soulevez-le et reprenez par 3 x oui. 
 
Amusez-vous, aimez ce que vous faites. 
 
 
Transe parlée 
 
La transe-parlée est un outil très puissant.  
Le médium prête son corps, sa voix au monde spirituel afin que celui-ci puisse venir parler à travers-lui. L'esprit viendra proposer des enseignements, répondre à vos questions, à vous aider et vous encourager. Et le plus important, vous remplir de lumière et d'amour. 
 
C'est une pratique vraiment étonnante dans la qualité, la justesse et la précision de ce que le monde spirituel a à transmettre. 
 
Le médium doit accepter de se donner corps et âme à l'esprit afin que les enseignements soient les plus justes possibles. Comme un mariage, une union, une réunion. 
 
Il faut un certain temps d'adaptation entre le monde spirituel et le médium, ils doivent apprendre à se connaître, à voir comment ils fonctionnent ensemble. Il faut environ 5 à 10 ans avant que l'esprit puisse vraiment se mêler complètement au médium. Ils doivent arriver à fusionner, à être un. Il faut beaucoup de temps, de confiance, de patience et de travail. Le médium doit arriver à laisser sa place complètement au monde spirituel. 
 
Lorsque le médium permet que le monde spirituel puisse venir en lui, le médium a son coeur qui accélère, sa respiration également, il peut pleurer, être victime de spasme, trembler, se replier sur lui-même. La pièce peut devenir glaciale ou très chaude. Le médium ne risque rien, tout cela ne lui fait pas de mal, il n'y a aucune souffrance. Il faut juste que le médium et le monde spirituel ajustent leurs vibrations. Lorsque cela est fait, l'esprit du monde spirituel prendra un certain temps avant de parler, car il doit vraiment bien intégrer le corps du médium. Lorsque cela est fait, l'esprit prendra la parole et l'enseignement peut commencer. 
 
Beaucoup de monde ont peur de cette pratique, car on peut penser que le médium est ensorcelé, envoûté. Mais, ce n'est pas le cas. Le médium donne son accord pour que l'esprit du monde spirituel puisse oeuvrer à travers lui. Lorsque le médium n'a plus assez d'énergie pour permettre à l'esprit de rester en lui,  celui-ci va s'en aller comme il est arrivé tout en douceur. Le médium va se réapproprier son corps, son esprit également tout en douceur. 
 
Il est vraiment important de ne jamais toucher un médium en transe, car il faut un certain temps pour que les 2 énergies se mélanges. Si on vient déranger ces 2 énergies, l'esprit repartira trop vite et le médium peut revenir malade et se sentir vide. Il faut vraiment faire attention au médium. J'insiste là-dessus. Il faut vraiment prendre soin du médium qui pratique ce genre de transe, car sa vie en dépend. 
 
La transe est utilisée également pour amener des preuves de l'au-delà. Le monde spirituel va utiliser le médium pour faire des guérisons, pour transmettre des messages, des enseignements, de l'ectoplasme, la materialisation, les voix.  
 
L'ectoplasme est crée par le monde spirituel à travers le médium pour nous prouver qu'il existe. C'est une matière blanche visqueuse qui peut sortir par les orifices du visage(nez-bouche-oreille). 
 
La materialisation permet également d'amener une preuve que le monde spirituel existe. En materialisant une main, une fleur, le corps ou le visage de personnes décédées. 
 
Les voix peuvent aussi être perçues et entendues lors de ce genre de transe. 
 
Ce sont des phénomènes extraordinaires. C'est un travail exigeant et long et demande au médium un grand travail sur lui, un grand travail de confiance et de détachement de sa propre personne. Un total abandon au monde spirituel.